Vous êtes ici : AccueilInfogéranceDéplacement sur site

Déplacement sur site

Lorsque nous ne pouvons pas régler le problème à distance par télémaintenance ou bien par pilotage téléphonique, nous intervenons physiquement sur le site de l’entreprise.

Le délai d’intervention sur site va dépendre de quelques facteurs, comme par exemple le délai de livraison d’un éventuel matériel de rechange ou de la gravité de la panne. Par exemple, nous interviendrons beaucoup plus vite pour une panne logicielle du serveur de l’entreprise (pas de matériel à remplacer) que pour changer une borne Wi-Fi défectueuse.

Dans tous les cas, nous attendons l’accord du client pour commander un éventuel matériel nécessaire et nous nous déplaçons ensuite sur site pour l’installer et le configurer.

Dans les faits nous faisons au mieux; par exemple dans une situation critique comme la panne d’un serveur de l’entreprise ou d’un matériel vital (routeur, switch, etc.), nous essayons de mettre en place une solution  de dépannage (si le matériel définitif n’est pas en stock) en quelques heures.

Le déplacement est-il payant ?
Non, quand il est nécessaire pour la résolution d’une panne.
Dans le cas de l’abonnement PLATINIUM, les frais de déplacement sont offerts même dans le cas d’une intervention sur site pour une installation de nouveau matériel ou une configuration demandée par le client.

Intervenez-vous durant le week-end ou les jours et heures fermées ?
Cela va dépendre de la situation et du type de contrat souscrit,mais oui, nous intervenons durant les heures et jours de fermetures si le fonctionnement vitale de l’entreprise est mis en cause.